Politique de Confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

​L'Association Française de Chirurgie et Hopscotch Congrès collectent des données via le site web pour l’organisation du congrès de l'Association Française de Chirurgie 2024. Les données collectées sur le site peuvent être utilisée par L'Association Française de Chirurgie et Hopscotch Congrès dans le cadre de la communication de ses futurs événements.

RESPONSABLE DES DATES / ORGANISATEUR

L'Association Française de Chirurgie, Association fondée sous le régime de la loi du 1er juillet 1901, dont le siège est situé au 121, rue de Rennes, 75006 Paris

représentée par le Professeur Pessaux Patrick, son Président.

SOUS TRAITANT

Sous-traitant des datas pour le compte de l’organisateur :

HOPSCOTCH CONGRES

25, rue Notre-Dame-des-Victoires
FR- 75002 Paris
VAT number: FR 09 422 322 479

Immatriculation au RCS, numéro 422 322 479 R.C.S. Paris

Forme juridique : Société par actions simplifiée

Contact :

Tel: +33 (0)1 41 34 21 01
Email: contactonsnous@hopscotchcongres.com
Directeur de publication : V. Lienard

Les organisateurs mettent en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des Données Personnelles collectées et traitées et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés, en assurant un niveau de sécurité adapté aux risques liés au traitement et à la nature des données à protéger, en tenant compte du niveau technologique et du coût de mise en œuvre.

Conformément à la législation applicable à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Les demandes doivent être adressées par courrier électronique à l'adresse suivante : contactonsnous@hopscotchcongres.com

Vous disposez également d'un droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

​DONNÉES COLLECTÉES : FORMULAIRE DE CONTACT

Données personnelles collectées : nom/adresse électronique

Finalité : collectées pour gérer les demandes de contact

Durée de conservation : Les données sont collectées pour une durée maximale d'un an à compter de la réception des demandes.

DONNÉES COLLECTÉES : FORMULAIRE DE SPONSORING

Données personnelles collectées : Nom de la société/titre du poste/Nom/Prénom/Numéro de téléphone/E-mail

Finalité n°1 : Collectées pour gérer les demandes de sponsoring de l'événement du Congrès de l'Association de Chirurgie Française 2024.

Durée n°1 : Et sont collectées pour une durée maximale de 1 an à compter de la réception des demandes.

Finalité n°2 : données transférées à L'Association Française de Chirurgie pour promouvoir les congrès à venir à des fins de communication.

Durée n°2 : nécessaires pour réaliser la communication sur les prochains événements

DONNÉES COLLECTÉES : FORMULAIRE DE SOUMISSION DE RÉSUMÉ

Données personnelles collectées : Nom/Prénom/Nom de l'entité représentative/Pays/Ville/Courriel/Numéro de téléphone

Finalité n°1 : Collectées pour la soumission de résumés et la présentation de posters lors du Congrès de ​L'Association Française de Chirurgie 2024.

Durée n°1 : Les données sont collectées pendant une période d'un an à compter de la réception de la demande.

Finalité n°2 : données transférées à ​L'Association Française de Chirurgie pour la promotion des futurs congrès à des fins de communication.

Durée n°2 : nécessaires pour réaliser la communication sur les prochains sommets.

DONNÉES COLLECTÉES :  FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU BULLETIN D'INFORMATION

Données personnelles collectées : Email/Nom/Prénom/Adresse

Finalité n°1 : Collectées dans le but d'envoyer des lettres d'information relatives au congrès. Les utilisateurs peuvent se désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription en bas de tous les emails reçus.

Durée n°1 : Sont collectées et stockées pour la durée de la newsletter et sous réserve de la désinscription de l'utilisateur après son inscription à la newsletter.

Finalité n°2 : données transférées à ​L'Association Française de Chirurgie pour la promotion des congrès à venir à des fins de communication.

Durée n°2 : durée nécessaire à la réalisation de la communication sur les prochains événements.