• AFC

Solidarité Ukraine : l’association French Healthcare et le spécialiste de la téléconsultation à l’in

Paris, 7 mars 2022


L’association French Healthcare, créée par le ministère des Affaires étrangères, et regroupant plus de 250 acteurs de la Santé français, annonce son soutien au peuple ukrainien, via le lancement de cette plateforme de téléconsultation.


Johanna Lerfel, déléguée générale de French Healthcare: “l’écosystème françaisse mobilise à plus d’un titre et FrenchHealthcare n’est pas en reste, grâce au réseau extraordinaire de ses adhérents”.


La plateforme de téléconsultation est proposée gratuitement par la startup Bealy. Elle sera déployée dès lundi 8 mars afin d’enrôler un maximum de professionnels de santé français russophones, avant d’être ouverte à toutes les victimes du conflit en Ukraine, déplacés ou restés sur place pour leur permettre de consulter un professionnel de santé.


Les fondateurs précisent de Bealy Adrien Rebot et le Dr Géraldine Grauzam “ nous avons modifié notre solution de téléconsultation afin de la rendre disponible en ukrainien et en russe, pour proposer aux ukrainiens, déplacésou encore en Ukraine, d’accéderen quelques clics à des soignants français


Pour les médecins et personnels soignants russophones désireux de s'inscrire, voici le lien: https://bit.ly/3tDB2KC


L’inscription est suivie d’une session de prise en main de la plateforme avec les équipes de Bealy.

34 vues0 commentaire
  • LinkedIn AFC
  • Twitter AFC
  • Facebook AFC
  • Plateforme média AFC

Haut