• LinkedIn AFC
  • Plateforme média AFC

Fond_AFC2021.jpg

Chères Amies, Chers Amis, Chers Collègues,

Compte tenu du contexte sanitaire incertain et conformément aux autorisations réglementaires en vigueur, nous avons souhaité prendre les devants et reporter dès maintenant notre congrès annuel, qui se déroulera du 30 août au 1er septembre 2021, au Paris-Beffroi de Montrouge.

Forte du succès de l'édition 2020, l'Association Française de Chirurgie vous propose une nouvelle fois un congrès hybride, associant les avantages du présentiel et du virtuel.

Ainsi, ce changement de dates permettra de nous rencontrer physiquement, en toute convivialité, pour échanger et renforcer nos relations professionnelles au sein de notre communauté. De plus, il permettra d'honorer la totalité du programme scientifique, et notamment les formations et ateliers incluant des sessions pratiques et des temps de discussion. Enfin, nos collègues jeunes parents seront libres pour accompagner leurs enfants pour la rentrée scolaires 2021.

Le format virtuel rendra possible la participation des chirurgiens francophones avec toujours plus d'interactivité. II donnera également l'occasion à celles et ceux ne pouvant être présents à une partie ou à l’ensemble de l’évènement, d'assister à ce temps fort de notre association en live ou en redifféré.

Nous remercions par avance tous les acteurs de cet événement, les organisateurs de sessions, les intervenants, les partenaires et les congressistes qui pourront modifier leur agenda ; nous espérons que ce report ne remettra pas en cause votre participation.

Nous sommes mobilisés pour que notre congrès AFC 2021 soit une réussite et nous comptons sur vous pour y participer. Aussi nous vous attendons nombreux, en présentiel et en ligne, du 30 août au 1er septembre 2021, pour partager les actualités scientifiques de la chirurgie !

Très amicalement,

​Patrick Pessaux et Olivier Turrini

Thématique 2021 : la E-santé !

Le Programme

Découvrez le synopsis du congrès !

Booking a Meeting

Fond_AFC2021.jpg

Inscription au congrès et au DPC

SESSIONS DPC (14).png